©CécileB.Photographe-C-©CécileB_edited.jpg

Qui suis je ?

Rien ne me prédestinait à exercer en tant que thérapeute, et encore moins dans une dimension chamanique.

Ayant travaillé dans le commerce durant plus de 20 ans, mes divers épreuves et vécus m'ont amené a côtoyer des personnes issues de diverses techniques thérapeutiques. Intéressé par l'hypnose depuis plusieurs années, mais pas dans sa forme classique, je n'arrivais pas à trouver un domaine, ni une formation qui puisse suffisamment m’intéresser à franchir le pas.

J'ai fini par prendre connaissance du centre de formation :

Sophie Del Val, hypnose chamanique.

Un savant mélange qui alterne l'hypnose Ericksonnienne et la pratique du néochamanisme. Cette technique permet d'aller travailler au plus profond des problématiques, et d'intervenir sur les causes du symptômes, plutôt que sur les faits. Il s'est avéré que j'ai eu de bonnes prédispositions à exercer dans le domaine de l'hypnose, avec tout particulièrement une grande sensibilité et une aisance dans la pratique du néochamanisme.

La découverte de ce domaine, ainsi que diverses formations à d'autres approches, telles que le reboutement, le magnétisme et le Qi Gong Médical et beaucoup de travail personnel, ont radicalement changé ma façon de voir et de concevoir ma vie.

A ce jour c'est avec un grand plaisir et une lumineuse énergie que je vous reçois, et travaille à un niveau Ternaire (corps, esprit, âme)  afin de vous aider à emprunter le chemin de votre guérison, et retrouver vos propres énergies...

 

Sylvain Soullard